Ma cuisine à moi – Ma tartine à la ratatouille

Cliquez sur la photo ci-dessus pour vous retrouver sur le blog de son auteur !

Il cuisine depuis toujours, il aime la musique depuis toujours, je l’ai découvert depuis peu à travers sa cuisine… Il S’appelle Nicolas et j’ai déjà adhéré à son style culinaire. Son blog s’appelle > Ma cuisine à moi 😉

L’ambiance y est chaleureuse, sa cuisine est accueillante, on ne demande que ça !! Les visuels qu’il nous propose sont appétissant, colorés et les présentations sont au top !

Un blog fait pour régaler les yeux et titiller les papilles

😉

Ma tartine à la ratatouille que dire de sa photo ?

Les couleurs des légumes de la ratatouille de Nicolas, mettent en valeur cette tartine. La base mozzarella fondu attire tout de suite les pupilles, elle nous indique que la tartine est gourmande. On aime aussi ces petites touches de basilic qui habille et parfume agréablement cette tartine à la ratatouille.

Il a raison pour la musique, car en rédigeant ce petit article, ce visuel gourmand m’inspire pour le décrire au ressentit 😉

L’ambiance de sa photo est rustique avec le bois nervuré supportant cette tartine gratiné à la perfection, on apprécie également les aromates et les tomates cerises en arrière plan 😉

Retenez ce blog > Ma cuisine à moi

  • A savoir que la rubrique :  » Recette du moment  » sera régulièrement alimentée sur le site par les recettes sélectionnées à travers le groupe culinaire de Facebook.

A condition d’avoir son blog inscrit sur le site :  » Cuisine Gourmandise des 2B «

A bientôt les gourmands,

L’équipe des 2B

Laisser un commentaire

