Citronelle et Cardamome – Petit suisse chocolat-orange exquis

Petit-suisse2-1024x768

 

Cliquez sur la photo ci-dessus pour vous retrouver sur le blog de son auteur !

_

Bonsoir la tribu des 2B,

Dur dur le début de semaine ! Vous n’allez pas me dire le contraire, n’est-ce-pas .. ? Je ne vous croirais même pas de toutes façons … 😉 Et c’est le moment de découvrir les exquis petits-suisses chocolat-orange de Silvie du joli blog au joli nom > Citronelle and Cardamome ! Et Silvie est donc à l’honneur sur le site > Cuisine Gourmandise 2B en ce lundi.

Un peu de douceur et d’onctuosité pour commencer cette semaine ! Comment résister à un petit-suisse au chocolat nappé de confiture à l’orange et saupoudré de muësli caramélisé ? Pour ma part, je n’essaierai pas d’y résister !  🙂 

Silvie nous raconte le petit-suisse … A ce que pourrait laisser penser son nom, le petit-suisse est d’origine normande et non suisse. Son nom est dû à la suggestion, dans les années 1850, d’un employé de nationalité suisse de la ferme de Madame Hérould à Villers-sur-Auchy (Picardie), d’y ajouter de la crème.  

Je vous invite à découvrir le joli blog gourmand de Silvie, un espace dédié à la cuisine et aux voyages, où elle partage ses recettes salées, sucrées, recettes express simples, faciles, gourmandes et accessibles à tous. Vous y découvrirez un voyage à travers le monde !

Vous pouvez également retrouver Silvie sur le groupe Facebook. « Cuisine gourmandise des 2 B » ainsi que les autres membres de la tribu des 2B.

À très vite ! 🙂

L’équipe des 2B

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.